L'édition 2010 du Petit Futé Corse

La nouvelle édition du Petit Futé sur la Corse vient de sortir.
454 pages totalement dédiées à l'île de beauté, avec ses bons plans, ses adresses immanquables, ses conseils de visites etc... Et cette logique s'inscrit donc parfaitement avec celle du Blog de vos Vacances en Corse, ainsi que du site du spécialiste de la vente en ligne de voyages pour la Corse.

«La Corse attire les lecteurs. Notre guide sur la Corse est traditionnellement l'un de ceux qui se vendent le mieux» a confié Jean-Paul Labourdette, président directeur général des guides Petit Futé lors de la présentation des nouveaux guides à la presse.

Il présente en première partie les immanquables d'un voyage en Corse comme Nonza, le désert des Agriates, la Balagne, les vallées de la Restonica, la réserve de Scandola, le massif de Bavella, les plages de Palombaggia et Santa-Giulia, Bonifacio et les îles Lavezzi, les calanques de Piana.
Le guide offre également une introduction à l'île, son histoire, la nature, la gastronomie, la culture corse, ainsi qu'un guide des festivals et fêtes tout au long de l'année.

En fin de guide une rubrique pratique présente les moyens de déplacement, les agences de voyages pour se rendre en Corse ainsi qu'une bibliographie.

Il est à noter que pour la première fois dans l'histoire des guides du Petit Futé un DVD de Pierre Browers, un caméraman spécialisé dans les reportages de voyages, est offert gracieusement.
Accompagné d'un site internet très complet sur la Corse, le guide du Petit Futé est un "best seller" des guides de vacances en Corse
guide petit futé Corse
Source articles BusinessTravel.fr