Ollandini a surfé sur la crise

Le Tour Opérateur numéro 1 en Corse vient de tenir une conférence de presse à Paris pour tirer les bilans de l'année écoulée et donner les grandes lignes de la saison touristique à venir.

Et malgré la crise qui a secoué le monde en 2009, le TO éponyme a largement profité du report de clientèle pour faire de l'exercice 2009 " sa 2eme meilleure année" en terme de CA !

Le cru 2009 a donc été excellent même s'il affiche une baisse par rapport à l'exceptionnel exercice 2008. Et il semble que 2010 se soit engagé sur la même voie de succès, au vu de la tendance actuelle chez le Tour Opérateur.

Peut-on encore parler de destination refuge comme en 2009 où la Corse semblait effectivement représenter une destination plus en adéquation avec la situation économique mondiale, ou bien d'un vrai phénomène de masse, la Corse s'inscrivant pour longtemps dans les destinations " Must have been ".

Toujours est-il que le groupe Ollandini Voyages met tout en œuvre pour faciliter la réservation de vos futures vacances en Corse, sur Internet, par téléphone ou dans votre agence de voyages préférée...ollandini voyages brochure 2010

Retrouvez l'article de Fabienne Dauchez sur le site du magazine Tour Hebdo