La Corse dans la presse touristique.

La Corse ne fait pas les gros titres qu'avec sa récente actualité bonifacienne...

En effet, de plus en plus de sites ou journaux reprennent actuellement les messages à vocation touristique que distille la région Corse.

Janvier est traditionnellement le mois où les réservations pour les vacances en Corse s'accélèrent.

Et c'est effectivement le cas. Après le lancement des réservations à la SNCM et à la Corsica Ferries en novembre, l'ouverture des ventes chez le spécialiste des forfaits Vacances en Corse tout compris en décembre, le lancement des lignes aériennes régionales vers la Corse accaparent la communication du Tour Opérateur numéro 1 sur la Corse : Ollandini Voyages.

Ainsi ces derniers jours, le quotidien La Nouvelle République et son site Internet ont largement repris le lancement du vol Poitiers Bastia.


Quelques extraits :
"La nouveauté de ce cru 2010, c'est une nouvelle destination corse : Bastia. « Nous avions une ligne saisonnière vers Ajaccio depuis 2003, qui a très bien fonctionné, explique Stéphane de Dianous, chargé du marketing à la chambre de commerce et d'industrie de la Vienne. Le tour-opérateur Ollandini nous a proposé cette nouvelle destination pour développer l'offre touristique sur la côte est de la Corse. ( ...) ce qui permet de réduire le coût d'environ 100 euros pour un billet aller-retour à 298 €, voire 274 € si vous réservez tôt "

Autre titre avec le Républicain Lorrain qui publie un petit article sur la location de villa en Corse.
Même si cet encart ne mentionne pas le site Internet http://www.villas-de-corse.com/, le numéro de téléphone 0892 23 40 30 proposé vous permet de joindre les conseillers voyages directement en Corse.
Spécialiste du séjour en Corse sur mesure et en villa, ils sauront vous renseigner en fonction de vos goûts, budgets et envies.

Sources : Républicain Lorrain et La Nouvelle République.

Posts les plus consultés de ce blog

Recette des beignets au Brocciu

Sources d'eau chaude naturelles corses

COMBIEN COÛTE UN SÉJOUR EN CORSE ?