Les billets d'avions de la Corse travel s'affichent sur le Web

Depuis quelques jours, les communiqués de presse pleuvent dans les rédactions tourisme et les blogs spécialisés.
Il faut dire que l'information est importante, dans cette période économique incertaine, le fait d'afficher une politique ambitieuse de très forte progression est assez rare pour être reprise.

Voici un extrait des communiqués que vous ne pourrez pas rater dans les jours à venir, un peu partout sur Internet, au sujet des billets d'avion pour la Corse.

"AVANT PREMIERE 2010 : la-corse.travel, le Numéro Un sur la Corse, augmente fortement ses capacités aériennes. La-corse.travel 2010 : une offre aérienne en progression de 30 % ! Avec 120 000 sièges en vols-vacances vers la Corse depuis Paris et 18 villes de Province, l'offre 2010 d'Ollandini Voyages est en augmentation de près de 30 % par rapport à 2009.
Cette politique ambitieuse est confortée par les excellents chiffres de la saison 2009 : un coefficient de remplissage de 96 % pour les vols vacances de la-corse.travel !
Donnant année après année toujours plus de sens à sa devise « Partez de chez vous », Ollandini Voyages , propriétaire de la marque la-corse.travel, propose en 2010 des vols vacances au départ de Paris et 18 villes de Province, avec 5 nouvelles villes au programme : Dijon, Mulhouse, Poitiers, Rouen et Tours.
Les vols vacances proposés par le leader sur la Corse – en général du 10 avril 2010 au 02 octobre 2010 – sont mis en place chaque samedi, à l'exception des vols depuis Clermont-Ferrand et Poitiers qui sont assurés chaque jeudi. Les aéroports de Nantes, Nice, Marseille et Paris bénéficient quant à eux de départs aussi bien le samedi que le jeudi.
Comme chaque année, Ollandini Voyages - La-corse.travel consolide son offre de vols-vacances avec des partenaires aériens fiables, qu'il s'agisse d'affréter à 100%, co-affréter ou disposer de blocs sièges sur les vols réguliers : Air France, CCM, Régional, XL Airways, Brussels Airlines et Europe Airpost.
Les ventes 2010 d'Ollandini Voyages sont ouvertes dès à présent sur www.la-corse.travel !
Groupe Ollandini 2010 :
* 120 000 sièges en vols-vacances vers la Corse depuis Paris et 18 villes de Province.
* 3 300 lits répartis dans 300 établissements de 2 à 4 étoiles Luxe.
* 4 500 agences de voyages partenaires
* 3 000 voitures de location
* 12 000 arbres plantés en Corse, dans le cadre du partenariat avec L'ONF.
Source du communiqué Ollandini/Blog communiqué de presse transport/www.categorynet.com