Dernières places pour le réveillon du jour de l'an en Corse.

Vous êtes peut-être parmi ceux qui ne savent pas encore où ils vont passer leur réveillon du Jour de l'An ?
Et si vous entriez en 2010 sur les bords de la méditerranée, dans un charmant petit hôtel en Corse, en profitant d'un programme spécialement établi pour vous par le spécialiste des séjours en Corse.

Ce forfait s'appelle : "Réveillon du Nouvel An en Corse - La Saint Sylvestre à Bastia"

Le 31 décembre 2009, pour passer joyeusement le cap de l'année nouvelle, embarquez pour la Corse et l'hôtel La Madrague pour un programme tout en douceur.


L'hôtel La Madrague, 3 étoiles, près de Bastia vous garantit un accueil chaleureux et un séjour confortable avec son nouveau centre Spa et Sauna.

Après une première soirée de "décompression" dans le cadre chaleureux de l'hôtel, la journée du 31 sera consacrée à la préparation des festivités : le Spa vous offrira bains à remous et hammam pour une séance de remise en forme et de détente (soins spécifiques en règlement sur place).

Une longue nuit de fête s'ouvrira ensuite à vous : dîner de Réveillon, soirée animée et cotillon au restaurant de l'hôtel !La journée du lendemain, ponctuée par un brunch, sera marquée, au gré de chacun, par un repos bienfaiteur ou la visite de la ville de Bastia.

Posts les plus consultés de ce blog

Recette des beignets au Brocciu

Sources d'eau chaude naturelles corses

COMBIEN COÛTE UN SÉJOUR EN CORSE ?