Nouvelles maisons en Balagne,le confort des villas Flora et Laurina.

location villa en corseÇa sent l'été !!!!!!!
Oui cette sentence est un peu curieuse aujourd'hui alors que s'amassent les nuages sur nos têtes...mais les sites de vente en ligne pour organiser ses vacances en Corse commencent déjà à afficher les produits pour l'été 2010.

Pas encore forcément concernant les hôtels en Corse, mais quand on parle de belles maisons en Corse, les offres sont bien là.
Car les loueurs de villas le savent bien, pour avoir le choix il faut s'y prendre très tôt, de plus en plus tôt...c'est pour cela que le spécialiste du séjour en Corse et le site de location de villas en Corse proposent déjà les plus belles maisons de l'île de beauté à la location.
louer une villa en haute corseChaque jour, le site www.villas-de-corse.com voit son offre s'étoffer de villas en Corse du Sud ou Haute Corse, de tout style et de tout budget.

La sélection aujourd'hui est double.
Les deux villas appartiennent au même domaine : Les Villas Bellucia à Cateri, mais elles ont une identité propre à chacune.
La villa Laurina est l’aînée des deux maisons, avec ses 180 m2 exposés au soleil, sur deux étages. Elle est conçue pour accueillir 7 personnes.
La villa Flora, la cadette des deux maisons, d’une surface de 140 m2, est conçue pour accueillir 6 personnes.
location de villa en corseLes deux maisons reprennent des standards de confort communs avec 3 chambres chacune, des vues depuis le salon, cuisine et les chambres à couper le souffle et des détails d'équipement comme :
"Toutes les chambres et le salon sont munis d’écrans plats, de lecteurs DVD et d’une chaîne Hifi (une DVDthèque ainsi qu’une bibliothèque musicale sont mises à votre disposition)."Mieux qu'un long descriptif écrit, voici une sélection de quelques images parmi les 50 disponibles sur le site.

villa flora à cateri en corse

villa laurina en corse cateribelle villa en corse