Louer une villa à Calvi...les villas Ronduli

Comme nous vous l'annoncions récemment, la location de villa en Corse à déjà commencé pour les vacances 2010.
Parmi toutes ces belles maisons corses, nous avons choisi aujourd'hui de vous parler de la villa Ronduli, ou plus exactement DES villas Ronduli puisqu'il s'agit en fait de 4 maisons quasi identiques situées dans un parc à deux pas du coeur de Calvi.
Nepita, Albitru, Alivu et A Leccia constituent les 4 villas Ronduli.

Spacieuses, élégamment meublées et dotées d’un très grand confort ces 4 maisons sont situées dans un quartier résidentiel très calme, juste à quelques minutes à pied d’une magnifique plage de sable fin, nichée dans la magnifique baie de Calvi, bordée par sa pinède.

Chaque maison est conçue dans un esprit de confort et de sobriété, pouvant accueillir huit personnes, tout en conservant une réelle intimité, dans son espace, avec une entrée et un jardin privés
D’une superficie de 130 m², chaque villa possède quatre chambres : deux de chaque côté du salon/cuisine qui s’ouvrent sur la terrasse et sur le jardin où se situent la piscine et un barbecue .

Deux chambres disposant d'un lit 2 personnes , les deux autres sont équipées de deux lits 1 personne.

louer une villa en corse
Retrouvez plus d'informations sur ces 4 villas directement sur le site de location de villas en Corse ou bien sur le site internet du spécialiste des vacances en Corse.


Si toutefois, pour rejoindre la Corse et y séjourner, vous recherchez plutôt un hôtel, ou bien une résidence, vous trouverez là aussi votre bonheur sur le site du spécialiste des vacances en Corse !



la baie de calvi

Posts les plus consultés de ce blog

Recette des beignets au Brocciu

Sources d'eau chaude naturelles corses

COMBIEN COÛTE UN SÉJOUR EN CORSE ?