Les surprises d'Internet dans la recherche de Vacances en Corse

chaussure la corse travel
Quand on est Webmaster de la société Ollandini Voyages, on fouille un peu partout dans les méandres du Web.

Et on trouve parfois des choses très surprenantes dans le cadre d'une recherche par mots clés sur les thèmes de Voyage en Corse ou Vacances en Corse et La Corse Travel.

C'est grâce (ou à cause de ?!?) à Google Image que nous pouvons vous soumettre cette paire de chaussures pour le moins surprenante !

Le site s'appelle Zazzle.com; les pages proposant des objets " Corses" sont dans ce lien.

Des chaussures illustrées de la fameuse affiche Calvi, des tee-shirts Napoléoniens, des tapis de souris illustrés du drapeau corse, des magnets bastiais, etc.
Assez surprenant pour un site américain revendant ces produits partout dans le monde !
Comme quoi, la Corse est connue aux quatre coins de la planète, et ce, grâce à vous. On ne rentre jamais de vacances, sans ramener un petit souvenir, ne serait-ce un porte-clés.

On achète également quelques gourmandises pour nos amis, un dé à coudre ou un magnet pour les collectionneurs que l'on connaît. Peut-être que nous faisons cela pour nous rappeler nos inoubliables vacances toute l'année ?

Les visiteurs de la Corse achètent très souvent des souvenirs: porte-clés, magnets, stylos. Mais aussi de petits bijoux, qui rappellent des symboles forts, comme une tête de amure, ou encore une main en corail. Enfin, les spécialités (charcuterie, fromage, canistrelli) font le bonheur des vacanciers qui repartent, et qui peuvent ainsi conserver avec eux, le goût des vacances un peu plus longtemps...

En tout cas, il n'y a jamais assez de place dans les valises... mais on ne pourrait repartir sans !

Posts les plus consultés de ce blog

Recette des beignets au Brocciu

Sources d'eau chaude naturelles corses

COMBIEN COÛTE UN SÉJOUR EN CORSE ?