Le Sofitel Thalassa de Porticcio accède lui aussi aux 5 étoiles en Corse.

Après avoir fièrement annoncé le premier hôtel 5 étoiles en Corse la semaine passée ( La Villa à Calvi), le spécialiste du voyage en Corse s'enorgueillit de vous proposer un 2ème hôtel 5 étoiles en Corse, à Porticcio, rive sud du Golfe d'Ajaccio.

Le Sofitel Thalassa Porticcio vient en effet de recevoir cette distinction et affiche aujourd'hui clairement ses prétentions.

Il dispose de 98 chambres climatisées réparties en deux catégories :
- "Deluxe Vue Mer", (env. 20 m2) avec balcon
- "Deluxe Grand Large (env. 23 m2) avec terrasse-solarium
Toutes les chambres ont bien sûr vue mer, elles sont équipées de sanitaires privés, télévision-satellite avec Canal+, radio, téléphone.Le restaurant panoramique propose une restauration traditionnelle ou diététique (en saison, en bord de piscine).
Ce superbe hôtel bénéficie bien sûr d'un cadre exceptionnel sur sa presqu'île avançant dans la baie face à la ville d'Ajaccio.

Cette vue superbe offre tous les soirs des couchers de soleil inspirant calme, repos et contemplation.
Le Sofitel Thalassa est aussi reconnu comme le pionnier de la Thalassothérapie en Corse, avec un centre ouvert à l'année et offrant un très large panel de soins, cures et formules.
Un lieu idéal pour un petit break cet hiver, le temps de quelques jours au bord de la mer à prendre soin de vous et vous laisser aller au farniente local. Encore une fois, une offre exeptionnelle pour venir passer d'agréables vacances en Corse !