Le Festival du Vent vu par Thierry Beaumont.

festival du vent calvi
Le festival du vent de Calvi vient d'ouvrir ses portes sous le soleil radieux de la cité balanine.

Cette 18ème édition est déjà un succès au vu du nombre de personnes attendues, de la qualité des interventions et des retombées presses en cours.
Sur le net aussi, le buzz est là !
Un grand nombre d'articles sont publiés sur la toile concernant ce festival éco-citoyen célébrant les énergies propres et le vent.
Parmi ces "papiers virtuels" ( donc non polluants...) nous vous invitons à découvrir l'un des plus connus en la personne de Thierry Beaumont, chroniqueur sur France Info de la rubrique voyages.
Cette semaine, il consacre donc une partie de son blog au Festival du Vent:
Pour accèder à l'article complet, voici le lien " Calvi dans le vent par Thierry Beaumont"

Mais ne soyez pas surpris, si vous cliquez sur le titre de ce post dans le blog d'arriver sur le site du spécialiste des vacances en Corse.
Le journaliste de France Info a en effet sélectionné l'offre de la-corse.travel pour illustrer les packages existants sur le Festiventu.

festival du vent calvi
Extrait du post ( tout droit réservé à Thierry Beaumont)
Performances musicales (Enzo Enzo, Héléna Noguerra), spectacles de rues, activités culturelles, sportives, et comme le veut la tradition du festival, des débats autour de personnalités. Cette année, Marc Veyrat le cuisinier, Jean-Louis Borloo le ministre, Eva Joly l'ex-juge et désormais parlementaire, le pédiatre Marcel Rufo, ...
Le voyagiste Ollandini, grand spécialiste de la Corse propose à ceux qui veulent assister au Festival du Vent, un séjour de 5 jours et 4 nuits, avec les vols AR depuis Paris, la location d'une voiture catégorie B et un hôtel 3* à Calvi, le Regina, à partir de 622,50€ TTC.