La Villa à Calvi, premier hôtel 5 étoiles en Corse

5 etoiles en Corsela villa 5 etoiles en CorseL'hôtel La Villa à Calvi est l'un des tous premiers établissements locaux à avoir cherché la classification 4 étoiles il y a maintenant bien longtemps. Il voit aujourd'hui ses efforts récompensés, encore une fois pourrait-on dire.
Ce fleuron de l'hôtellerie Corse, longtemps seul à croire au développement du tourisme de luxe en Corse, vient d'être honoré par l'attribution de la nouvelle classification 5 étoiles !

Il s'agit là du premier 5 étoiles en Corse, montrant la voie aux autres hôtels de charme que compte l'île de beauté.

En plus d'une qualité indéniable d'hébergement, des prestations très "haut de gamme", un chef étoilé et une cuisine raffinée, c'est surtout la continuité de l'effort qui est à féliciter.

Obtenir les 5 étoiles n'est pas une action automatique pour tous les anciens 4 étoiles ou 4 étoiles Luxe en Corse comme ailleurs.
En effet, lors du lancement de cette nouvelle norme par Hervé Novelli (secrétaire d'état au Tourisme) en Juin 2009, seuls quelques établissements français furent re-qualifiés et pas des moindre :

"Les premiers hôtels 5 étoiles sont Le Burdigala à Bordeaux, L'Annapurna, Les Airelles, Le Cheval Blanc, Le Kilimandjaro, Le Lana, Le Mélezin à Courchevel, l'Hôtel Le Royal à Evian, et Le Fouquet's, l'Hyatt Regency Paris Madeleine, Le Square à Paris", a précisé le secrétariat d'Etat au Tourisme"

Le spécialiste Internet du voyage en Corse est heureux et fier de compter parmi ses partenaires le nouveau 5 étoiles : La Villa à Calvi.
5 etoiles en Corse5 etoiles en CorseLa villa 5 etoiles en Corse

Posts les plus consultés de ce blog

Recette des beignets au Brocciu

Sources d'eau chaude naturelles corses

COMBIEN COÛTE UN SÉJOUR EN CORSE ?