Le nouveau look du portail de la Corse : www.visit-corsica

Aujourd'hui vendredi 24 septembre 2009, l'Agence du Tourisme de la Corse vient de présenter son nouveau portail touristique au Palais des Congrès d'Ajaccio.
Devant un parterre de professionnels du tourisme et de l'E-tourisme, les interventions se sont succédées afin de présenter la philosophie et la technique de ce nouvel outil de promotion de la Corse.Si l'on retrouve globalement la charte graphique que nous connaissions déjà, le slogan, les couleurs et l'accroche Qualité Corse sont également toujours présents.
C'est le design du nouveau portail de l'agence du tourisme de la Corse qui en fait une révolution. Beaucoup plus aéré, plus clair, il n'en est pas moins riche. L'animation flash du bandeau d'accueil mérite elle aussi un coup d'œil attentif.

Nous vous proposons bien sûr de visiter les moindres recoins de ce site internet très bien fini, riche en contenu, informations touristiques très précises, cartes, photo de la Corse etc.
Bien évidement une vaste partie de ce site a été consacrée aux professionnels corses du tourisme et au référencement de leur offres. Vous pourrez aussi y télécharger les brochures et cartes mises à disposition par ce fabuleux outil de promotion de la Corse.
Le spécialiste du voyage en Corse par Internet se devait bien sûr d'être présent à cet évènement. Des bons plans et réductions pour venir en Corse y sont référencés, ainsi que toutes les informations nécessaires à l'organisation d'un voyage en Corse.
Ce site a donc pour but de référencer et regrouper l'ensemble des acteurs du tourisme en Corse, leurs offres, mais aussi, comme tout portail, d'accompagner le visiteur pour organiser au mieux son prochain voyage en Corse.

Nous lui souhaitons la meilleure des réceptions possible, ainsi qu'aux partenaires techniques parmi lesquels Webzinemaker avec qui nous partageons des supports web à l'origine des sites de location de villas en Corse, ou encore le site du Groupe en Corse ( à venir très vite).

Posts les plus consultés de ce blog

Recette des beignets au Brocciu

Sources d'eau chaude naturelles corses

COMBIEN COÛTE UN SÉJOUR EN CORSE ?