L'hôtel Arcu di Sole à Propriano, des vacances actives en Corse

L'hôtel Arcu di Sole à Propriano propose depuis longtemps maintenant de nombreuses possibilités aux voyageurs de découvrir la Corse.
Un séjour en Corse, à Propriano permet de choisir quotidiennement entre mer et montagne, entre culture et loisir, entre sport et farniente....un programme quasi complet et idéale pour cet été.
L'hôtel Arcu di Sole est idéalement placé pour profiter des toutes ces activités.

A quelques mètres de la mer, l'hôtel de confort simple ,dans un cadre verdoyant, au cœur du magnifique golfe du Valinco offre 51 chambres classées 2 étoiles.
Ce petit hôtel s'est doté d'une agréable piscine, d'un vaste restaurant et d'un mini golf pour les plus petits.Mais c'est aussi ce lieu qu'a choisi le Tour Opérateur numéro 1 sur la Corse : Ollandini Voyages et son site pour réserver ses vacances en Corse par internet afin de servir de camp de base au combien agréable pour des circuits construits sur des thèmes assez sportifs.

Ainsi vous seront proposé un circuit " randonnée " appellée " Nature en bord de mer " permettant un mix entre les joies de la randonnée en montagne en Corse, selon des itinéraires simples et bien sur guidés par un professionnel. Mais ce circuit permet aussi la découverte de zones moins montagneuses, de la flore et faune et de lieux touristiques comme Bonifacio.
découverte de bonifacioVous pourrez aussi choisir , en dormant à l'Arcu di Sole, une découverte encadrée du canyoning en Corse. Ce forfait Canyoning dans le Valinco , un peu plus sportif, permet de jongler entre eaux vives et baignade en mer...

Posts les plus consultés de ce blog

Recette des beignets au Brocciu

Sources d'eau chaude naturelles corses

COMBIEN COÛTE UN SÉJOUR EN CORSE ?