Vous avez aimé la photo de Tizzano ???


Tizzano est largement méconnu en Corse. Et pourtant, c'est une plage magnifique, comme en atteste la photo !

La commune de Sartène est plutôt reconnue comme tournée vers l'intérieur, donnant sur la vallée du Rizzanese et ouvrant les portes de l'Alta Rocca. Prosper Mérimée a d'ailleurs dit de cette ville que c'était "la plus corse des villes corses"!
Mais on oublie souvent que Sartène possède l'un des plus vaste domaine littoral en Corse, encore assez préservé ! Le charme de la Corse est aussi le résultat de la protection et de la conservation de sa nature.

Le spécialiste des vacances en Corse vous propose une idée de séjour sur la plage de Tizzano, endroit unique et privilégié. Imaginez-vous déjà, allongé tranquillement sur la plage... Le bleu de la mer quie est turquoise, et le doux clapotis. Cela ne vous donne pas envie ?

L'établissement que nous voulons vous présenter est l'hôtel Lilium Maris : son nom très original vient du nom latin du Lys des Mers, espèce endémique et protégée poussant sur la plage de Tizzano. L'hôtel a la particularité de se trouver sur la plage, garantissant ainsi des vacances balnéaires géniales !
Un environnement sauvage pour profiter du calme et de la baignade : l'endroit idéal pour faire de vos vacances en Corse, des vacances inoubliables !