HÔTEL L'ABBAYE 4* À CALVI: UN PETIT BOUT DE PARADIS...


Installé dans la ville de Calvi, l'hôtel l'Abbaye (ou encore Hostellerie de l'Abbaye) a tout pour séduire les voyageurs qui souhaitent faire un séjour unique et plein de charme.


Les atouts de l'hôtel

Bâti dans une ancienne église (Couvent Franciscains) l'Abbaye a su faire sien du majestueux attendu d'un tel bâtiment pour créer un hôtel 4* de caractère niché au cœur de la région de la Balagne.

Et lorsque je vous parle d'une ancienne église et d'un couvent, je vous parle de remonter dans le temps jusqu'au XIII ème siècle et aux Frères Mineurs ! Je vous parle de toucher un bout d'histoire (que l'on vous contera sur place beaucoup plus en détails) avec des grands noms comme Napoléon 1er... des évènements liés à la révolution française... bref de l'Histoire avec un grand H !

Un bout de jardin

L'hôtel l'Abbaye au niveau pratique

43 chambres à la décoration unique vous attendent pour 2 à 4 personnes. Elles sont bien sur climatisée avec des lits type "king size" (les plus grands) et des salles de bain privative. Je ne vais pas vous mettre la liste de tout ce qui se trouve dans les chambres de l'hôtel l'Abbaye (Calvi) mais vous dire que cet établissement 4* mérite vraiment... ses étoiles !

Exemple de prix pour un séjour de 3 jours / 2 nuits: à partir de 109€ par personnes en avril.

Coordonnées:
Montée de l' Abbaye BP 18 - 20260 Calvi
Corse (France)

Vous pouvez réserver l'hostellerie de l'Abbaye sur de nombreux sites internet, comme www.la-corse.travel, spécialiste des vacances en Corse !


Photos de l'hôtel l'Abbaye


Un petit déjeuner gourmand
Une salle sublime

Chambre pour les amoureux


La salle de bain, superbe !

L'entrée de l'hostellerie




Commentaires

  1. Bon évidemment on irait bien ....tous ensemble .....rires
    Merci pour cet article Elisa
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la......trop beau ....de l' extérieur comme de l' intérieur .
    Tu crois qu' ils font des prix de groupe ? Rire !!!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire