Concert d’Anggun à Ajaccio le 5 Juillet 2012

L’interprète de « Être une femme » et « La Rose des vents » sera en concert dans la cité Impériale le 5 Juillet prochain.

Conférence de presse Anggun

Anggun s’est donc rendue à Ajaccio ce vendredi 20 Avril pour y donner une conférence de presse, durant laquelle les journalistes n’eurent d’yeux que pour elle.
La belle Anggun, chanteuse et porte-parole de l’ONU depuis 2005, a charmé l’audience par son charisme et sa simplicité.

D’origine indonésienne, elle a été révélée en France il y a 15 ans déjà, avec son album « La neige au Sahara ». Toujours discrète, Anggun mène pourtant une vie débordante durant laquelle elle jongle entre sa casquette d’artiste internationale, et ses combats personnels en tant qu’ambassadrice de bonne volonté aux Nations Unies.

Anggun a donc enchaîné les interviews pour le plus grand plaisir de chacun. Elle a parlé bien sûr de sa future prestation en Corse, mais aussi de sa prochaine participation à l’Eurovision 2012. En effet, c’est elle qui représentera avec fierté, la France, durant le célèbre concours musical européen. Un challenge qu’elle prend très à cœur, car depuis 1997, la France n’a jamais plus remporté le titre. 

Elle a également évoqué son combat au coté de l’ONU pour l’alimentation, l’agriculture et l’écologie. Une femme engagée qui ne peut que séduire par son courage et sa douceur.

Elle va désormais consacrer toute cette force qui l’anime au quotidien dans la préparation de l’Eurovision, afin de représenter dignement  le pays qui l’a accueilli et adopté.

Si le message et la voix d’Anggun vous séduisent vous aussi, réservez dès maintenant vos places de concert à Ajaccio le 5 Juillet prochain.
Pour organiser un séjour en Corse en Juillet, rendez-vous sur le site du spécialiste des vacances en corse, partenaire du concert d'Anggun à Ajaccio. Réservez vos billets d'avion et votre hôtel dans la cité Impériale pour venir applaudir la belle indonésienne.

Plus d’informations sur Anggun en Corse dans cet article du journal quotidien Corse Matin.

Commentaires