Le séjour des mes rêves en Corse


Un ami m'a demandé il y a peu de répondre à la question suivante "Quelles seraient les villes où tu te vois vivre ? Le rêve pour toi ?".

Je n'ai pas su répondre: j'en ai trop fait, des villes. New-York, Montréal, Chicago, Winnipeg, Dallas, Las Vegas, Toronto, Prague, Berlin, Londres, Bucarest, Cancun, Tulum, Guadalaraja... Paris, Lyon, Marseille... Ajaccio !

La liste serait longue s'il fallait continuer.

Quel rapport avec le blog des vacances en corse ?

Le séjour romance Ajaccienne, lui, si je n'étais pas déjà sur Ajaccio me fait rêver. Et qui pourrait prétendre contrôler ses rêves ? Lorsqu'on me parle de laisser libre court à mon imagination et bien, en ce moment, je pense à la romance Ajaccienne. Je me dis que, dans le fond, même si j'habite Ajaccio... je peux en profiter avec ma chère et tendre.


"Tout d'abord le logement. Un hôtel 4**** à Ajaccio et pas n'importe lequel: le Palazzu U Domu. Au coeur de la vieille ville d’Ajaccio,une demeure chargée d’histoire...La confrontation réussie d’une rénovation résolument moderne à un passé toujours présent distille un charme particulier..." comme l'indique le site du numéro 1 sur la Corse: www.la-corse.travel. Tout cela sans parler du service de conciergerie de l'hôtel, du bagagiste-voiture, du room-service (de 06h00 à minuit) impeccable...

(image corsicanews.net)

Ensuite des activités uniques: chauffeur et service limousine, hélicoptère privatisé pour découvrir à deux le Golfe d'Ajaccio, partager un coucher de soleil entre ciel et mer... Pas de visites à la chaîne, de bus bondés, non. Des moments privilégiés, à vivre intensément, de ces moments qui deviennent ensuite des souvenirs pour la vie.

Tout cela pour moins de 690€ par personne, selon dates et disponibilités.

Voilà ce qui me fait rêver...

Plus d'informations:

Pour louer une voiture sur Ajaccio.

Le site de l'office de tourisme d'Ajaccio.

Les îles sanguinaires

Commentaires