Ce sera donc, en cette année 2010, le samedi 31 juillet et le dimanche 01 août.
C’est l’occasion de faire connaissance avec les éleveurs et leurs troupeaux.
Dégustations de recettes corses variées et vente de produits issus de la gastronomie ou de l'artisanat local (fromage, miel, pâtisserie).
Les vieux villages aux clochers Baroques remarquables, les vastes étendues de châtaigneraies rafraichissantes, les traces d'une histoire vive et tumultueuse, des lieux de restauration faisant honneur à la réputation de la cuisine de la micro région....
Tout est là pour vous faire passer, le temps d'un week-end ou plus, un agréable séjour en Centre Corse au pied du San Pedrone.
Tout d'abord il vous faudra peut-être louer une voiture en Corse, selon votre lieu d'arrivée : si vous arrivez par bateau, vous avez deux solutions ; louer une voiture à Ajaccio ou bien plus près, une voiture à Bastia. Tout dépend du lieu où vous arriverez. Par avion, il vous suffira de réserver directement votre voiture à l'aéroport.
Il vous faudra peut-être aussi vous loger, en hôtel ou résidence en Centre Corse. Une autre solution consiste à réserver une chambre dans ferme auberge ou chambres d'hôtes qui est un hébergement lus atypique. A votre envie !

Commentaires
Enregistrer un commentaire