L’offre maritime explose en Corse avec la Moby Line.

L’offre maritime explose en Corse

Nous vous avons parlé des 120.000 sièges d’avion pour la Corse du Numéro 1 sur l'île de beauté pour répondre à une demande toujours plus forte, mais pas encore de l’évolution de l’offre maritime.
Si la SNCM annonce augmenter les navires en charge des liaisons entre la Corse et le Continent (par exemple Ajaccio-Marseille, la rumeur parle de 50% d’augmentation) et si la Corsica Ferries garde une politique très forte de yeld management sur ses prix (un Ajaccio-Toulon peut changer de prix jusqu’à 5 fois par jour en fonction du remplissage du bateau !!!), l’arrivée du petit nouveau qu’est Mobylines risque de changer la donne.
En effet Mobylines met en place ses cargo-ferry sur la Corse entre Bastia, Toulon, Gênes et Livourne !
Autant de rotations qui menacent directement les deux opérateurs historiques de l’île de Beauté.
Usant d’une stratégie novatrice d’affiliation, la Mobylines tente même de transformer les internautes en représentants commerciaux de ses navires.


Toujours sur la brèche, le site internet du Numéro 1 sur la Corse offre dès à présent des séjours en Corse avec transport aérien ou maritime, au meilleur prix et surtout avec la plus grande disponibilité.


Commentaires

  1. J'ai fait 5 ou 6 fois Livourne-Bastia depuis 2 ans et La Corsica ferry était toujours moins cher que la Moby. On verra sur Toulon ...

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  2. mobylines tres vetuste(flotte+de 30ans)
    est ce que c est normal qu ils viennent conccurencer la sncm?
    sachant qu ils n ont pas les memes charges salarials et qu ils auront l aide au passager subventionnait par nos IMPOTS comme la corsica ferry
    je pense qu il y a une volonte de tuer la sncm et le sevice public aussi

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  3. Je crois que la cible est plus Jaune que bleue non?
    De toute façon, la concurrence dans le domaine du transport est réclamée de tous, pas pour tuer l'existant mais pour apporter d'autres solutions.

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