Articles

Affichage des articles du novembre, 2012

Bastia Ville Digitale: compte-rendu de l'édition 2012

Les arts et métiers du numérique mis à l'honneur Pendant une semaine, Bastia est devenu le lieu de rendez-vous des passionnés et curieux du monde numérique. Du multimédia à l'audiovisuel, l'événement Bastia Villa Digitale a fait le tour des dernières tendances et dessous cachés des métiers de cette industrie passionnante.
Rencontres professionnelles pour l'emploi, ateliers TV, radio, MAO, photographiques ou encore dessins numériques étaient au programme de l'évènement.  Sans compter les diverses animations proposées par l'association sur fond d'apéros digitaux et Jet Lag Party ! 
En attendant l'édition 2013; que vous ne manquerez certainement pas (!); voici un aperçu en images, de cette semaine réussie :
Bastia Ville Digitale - retours sur l'édition 2012 from Association émaho on Vimeo.

Ronde des Golfes et Golfs de Corse

Image
Fautes d'orthographe, de frappe ou tout simplement de grammaire, les mots "golfe" et "golf" ; comme beaucoup d'autres noms du dictionnaire français; donnent à certains d'entre vous du fil à retordre! La-corse.travel vous prend au jeu, à travers cette ronde des golfes et golfs de Corse !
Balades autour des golfes et golfs de Corse: attachez-vos ceintures!
Situé entre le golfe de Ventilegne et le golfe de Santa Manza, le golf de Sperone est probablement le plus fascinant de l'île de beauté !
N'y manquez pas une visite! En arrivant par l'aéroport de Figari, suivez la direction de Bonifacio et laissez-vous charmer par les somptueux paysages. Après un stop pour admirer les falaises de calcaire de Bonifacio, une visite des grottes et un détour par la citadelle; continuer votre course jusqu'au golf de Sperone. Internationalement connu, le golfe de Sperone est d'une beauté inestimable...
A quelques minutes du golfe de Santa Giulia, vous ad…