Articles

Affichage des articles du juillet, 2012

Les photos qui ont le plus fait rêver facebook en Juin

Image
Si vous ne nous suivez pas sur les réseaux sociaux, vous avez probablement manqué toutes les sublimes photos de l'île de beauté que nous faisons partager à nos amis voyageurs! 
Et si vous nous suivez déjà, vous ne refuserez pas un petit tour d'horizon des photos qui vous fait le plus réagir en Juin !

Roccapina et son célèbre rocher du Lion vous ont séduit : Ce splendide golfe niché au coeur des montagnes du Sud de l'île de beauté, est connu pour son eau turquoise, son sable fin et son rocher en forme de lion; dominant fièrement le lieu et la mer.
Accessible par la route, Roccapina est encore plus beau lorsqu'on y arrive par la mer ... 
Plus en montagne, c'est le lac de Nino qui vous a plu: Ce superbe lac du centre de la Corse est connu pour ses pozzines et ses chevaux sauvages. Accessible via une randonnée de niveau "moyen", ce lieu enchanteur charme petits et grands. Equipez-vous d'un chapeau, de bonnes chaussures et d'une bouteille d'eau; …

Et si vous veniez nous voir cet hiver ?

Image
Alors que vous êtes probablement en train de dorer sur la plage ou bien de penser à la destination qui vous accueillera au mois d'août, nous avons déjà des tas d'idées pour l'hiver. En Corse bien sûr!

Vous n'y aviez jamais pensé ?
La Corse en hiver représente pourtant la destination idéale pour un week-end ou plus, d'évasion! A 1h30 de Paris, l'île de beauté est aussi sublime que... pas chère, une fois la neige venue!

Quelques jours en Corse pour la Saint Valentin :

Envie de surprendre et de rompre avec le classique bouquet de fleur du 14 Février ? Envolez-vous pour l'île de beauté! Un billet d'avion (à des prix très attractifs en cette saison) et vous y voila!

Admirer le ballet des flocons de neige sur la mer, en amoureux, est un moment aussi rare que précieux.

Retrouvez-vous à la chaleur d'un gîte traditionnel entre mer et maquis, ou laissez-vous chouchouter dans un hôtel cosy, avec vue sur la mer ou les montagnes enneigées!
Profitez d'une jo…