Coup de coeur en Corse : Hotel A Dimora

A Dimora hotel Saint FlorentA Dimora hotel Saint FlorentLe luxe discret de l'hôtel 3 étoiles A Dimora proche de Saint Florent a charmé de façon unanime les membres du blog de la Corse.
"La Dimora" est un hôtel de charme construit sur les murs d'une ancienne ferme du XVIIIème siècle. Idéalement situé au cœur de la route des vins, à Oletta, à 4 km de la pittoresque station balnéaire de Saint-Florent.
A Dimora hotel Saint FlorentL'hôtel A Dimora dispose de 15 chambres de catégories différentes, chacune soigneusement décorée et personnalisée :
 A Dimora hotel Saint Florent- Les chambres "Charme" d'une superficie d'environ 25 m2,
- Les chambres "Supérieure" d'une superficie d'environ 30 à 35 m2,
- Les chambres "Luxe" d'une surface de 45 m2 environ avec balnéothérapie et aromathérapie.
- et 2 suites d'une superficie d'environ 55 m2 avec balnéothérapie et aromathérapie .
A Dimora hotel Saint Florent
A Dimora hotel Saint FlorentA Dimora hotel Saint Florent



A Dimora hotel Saint Florent
A Dimora hotel Saint Florent















Toutes ces chambres sont équipées de lit en 180, sanitaires privés avec sèche-serviettes et sèche-cheveux, télévision-satellite avec écran LCD, téléphone direct,accès Internet, WiFi, mini-bar, coffre-fort et climatisation réversible.
L'hôtel dispose de petits coins-lecture et d'un bar extérieur le tout complété par une piscine d'extérieure chauffée en arrière saison, d'un bain bouillonnant, d'un hammam etc.
Quand le confort s'allie avec la tradition et le bien-être...cela donne un hôtel en Corse où l'on a forcément envie de passer quelques jours en automne, justement pour oublier que c'est déjà l'automne.
A Dimora hotel Saint FlorentA Dimora hotel Saint Florent

Posts les plus consultés de ce blog

Recette des beignets au Brocciu

Sources d'eau chaude naturelles corses

COMBIEN COÛTE UN SÉJOUR EN CORSE ?